[V1.81 rev3][T4C Client] Freez quand on entre dans une grotte (ou change de zone)

-> on our v1.80
-> concernant la v1.80
Post Reply
rik26300

Votre serveur T4C Dialsoft : Neerya
Current version : 1.81 rev3
T4C Client ? T4C Server ? Others ? : Client
Describe your bug : Quand j'entre dans une zone (dernière en date c'était la grotte de septentrion sur DS coté Z1) j'ai eu 2-5sec le symbole rouge prise réseau et quand il est partie l'affichage n'avais pas changé. Mon personnage ne bougé plus et je ne pouvais plus parler. Par contre je voyer les messages des membres de mon groupe et je voyez leurs vie baisser dans les barres du groupe. Apres deco reco j'était en faite dans la grotte. Ma connexion a souvent des mini coupure (perte de 2 3 parquet toutes les 2 à 5 min) c'est bien ma connexion car l'audio de discorde ou skype coupe aussi en concomitance, en envoi et réception. Mais quand j'ai une de ces coupure au moment de recal ou de changer de zone le client freez et je me retrouve APRES la déco reco a l'emplacement de destination voulu. En plus j'ai souvent des portes ou des coffres qui ne s'affichent pas, il faut alors que je m'éloigne et revienne pour rafraichir l'objet cliquable (mais parfois l'image prend un décalage de 2 3 cm sur mon écran). j'ai l'impression que ces 2 bug proviennent de la même source de problème. autre phénomène quand j'ai l'une de ces microcoupure mon personnage continu sa course, c'est souvent la que tout les objets qui aurais du apparaitre ne s'affiche pas.
Can you repeat the bug ? : ça m'arrive souvent mais pas moyen de provoquer la panne volontairement. pour le bug des objets c'est casi quotidien durant mes QJ, mon repaire c'est le bateau corsaire.

Merci pour votre aide et bravo pour ce projet de dev.
Rik Ardens
Post Reply